Forum La Main Noire Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum La Main Noire Vanilla

Voici le forum de la guilde La Main Noire jouant à World of Warcraft, actuellement active en PVE/PVP sur le serveur Nostalgeek !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chakalaka (WarTank)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chakalaka




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Chakalaka (WarTank) Empty
MessageSujet: Chakalaka (WarTank)   Chakalaka (WarTank) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:22

Salut, salut, alors pour pas vous perturbez, je vais suivre un peu le modèle de tout le monde ! ^^

IRL

J'ai 22ans, j'habite en banlieue de Montreal(mais je suis français à la base), je suis mécanicien auto mais aussi webmaster, infographe(j'ai des diplômes dans les 2secteurs), j'ai arrêté l’informatique pour me lancer dans ma vraie passion, les voitures. Smile
(on va réglé sa tout de suite, je roule en 325tds, mais avec un 6cyl ess dedans et je garde une r32 pour aller sur circuit, sa plaque d'immat est trop rechercher pour autre chose xD)
Je vois pas trop quoi dire de plus, vous en apprendrez surement plus en jouant avec moi, y fais beau chez vous ? xD

IG

Je joue à wow depuis sa sortie à peu prés, avec son lot d’arrêts et de reprises.
J'ai arrêté l'offi 3-4mois après la sortie de LichkKng pour retourner sur un serveur BC à cause des pala-troll et des raid kikoolol surement... u know ? ^^
Sur BC, j'étais RL fufu dans la guilde Requiem sur le serveur Krasus, on se tartinait le premier boss de Sunwell avant le BigBangNerf.
Au niveau Vanilla, j'ai été jusqu'aux premiers boss de AQ40, en tant que fufu et hunt, mais c'était il y a longtemps.

Je joue aussi a CSS, LOL, Diablo 3 et 2, Heartstone principalement.

Bref, je sais pas trop quoi rajouter, ici y pleut ! ^^

NOSTALGEEK