Forum La Main Noire Vanilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum La Main Noire Vanilla

Voici le forum de la guilde La Main Noire jouant à World of Warcraft, actuellement active en PVE/PVP sur le serveur Nostalgeek !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chakalaka (WarTank)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chakalaka




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Chakalaka (WarTank) Empty
MessageSujet: Chakalaka (WarTank)   Chakalaka (WarTank) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:22

Salut, salut, alors pour pas vous perturbez, je vais suivre un peu le modèle de tout le monde ! ^^

IRL

J'ai 22ans, j'habite en banlieue de Montreal(mais je suis français à la base), je suis mécanicien auto mais aussi webmaster, infographe(j'ai des diplômes dans les 2secteurs), j'ai arrêté l’informatique pour me lancer dans ma vraie passion, les voitures. Smile
(on va réglé sa tout de suite, je roule en 325tds, mais avec un 6cyl ess dedans et je garde une r32 pour aller sur circuit, sa plaque d'immat est trop rechercher pour autre chose xD)
Je vois pas trop quoi dire de plus, vous en apprendrez surement plus en jouant avec moi, y fais beau chez vous ? xD

IG

Je joue à wow depuis sa sortie à peu prés, avec son lot d’arrêts et de reprises.
J'ai arrêté l'offi 3-4mois après la sortie de LichkKng pour retourner sur un serveur BC à cause des pala-troll et des raid kikoolol surement... u know ? ^^
Sur BC, j'étais RL fufu dans la guilde Requiem sur le serveur Krasus, on se tartinait le premier boss de Sunwell avant le BigBangNerf.
Au niveau Vanilla, j'ai été jusqu'aux premiers boss de AQ40, en tant que fufu et hunt, mais c'était il y a longtemps.

Je joue aussi a CSS, LOL, Diablo 3 et 2, Heartstone principalement.

Bref, je sais pas trop quoi rajouter, ici y pleut ! ^^

NOSTALGEEK

Sur nostalgeek, je possède donc un War Tank du doux nom de Chakalaka (boom ! boom !).
J'ai commencer a farm MC donc j'ai du t1 et même les brassards t2.^^
Je suis mineur/forge(encore en up jai laché mon début dingé)/cuisine/bandage/pêche 300 et reroll hunt alchi (actuellement 260, 300 dans la soiré) j'ai aussi accès a un démo enchant.
J'ai tout mes accès sauf Naxx, que j'ai presque finis.
Au niveau des disponibilité, j'ai pas d’horaires fixes mais je serais largement là 2 raids/semaines.


Que dire de plus ?
Pourquoi vous rejoindre ? On va pas se voiler la face, vous êtes une bonne guilde et j'ai envie de raid ! =D

Voilà, voilà, Si vous voulez plus de précision, ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à demander. =)
Sinon vous pensez qui va faire beau demain ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Bouobou
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2014

Chakalaka (WarTank) Empty
MessageSujet: Re: Chakalaka (WarTank)   Chakalaka (WarTank) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:35

Pour moi c'est un +1, m'a l'air assez sérieux en plus d'être motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelstorm
Admin
Kaelstorm


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2014

Chakalaka (WarTank) Empty
MessageSujet: Re: Chakalaka (WarTank)   Chakalaka (WarTank) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:38

+1 Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoirevanilla.forumgaming.fr
Slimpio

Slimpio


Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2014

Chakalaka (WarTank) Empty
MessageSujet: Re: Chakalaka (WarTank)   Chakalaka (WarTank) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:19

Je te souhaite la bienvenue dans notre effectif tank
Revenir en haut Aller en bas
Sveglia

Sveglia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

Chakalaka (WarTank) Empty
MessageSujet: Re: Chakalaka (WarTank)   Chakalaka (WarTank) Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:02

Bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chakalaka (WarTank) Empty
MessageSujet: Re: Chakalaka (WarTank)   Chakalaka (WarTank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakalaka (WarTank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Main Noire Vanilla :: Règles et état de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: